• Kouterveldstraat 10A, 1831 Diegem, Belgium
  • 0032 2 479 07 91
  • info@azerius.com

BOOK YOUR RIDE

Faites une réservation en ligne pour votre prochain événement ou fête

DÉTAILS DE LA FLOTTE

Parcourez notre flotte de véhicules adaptés à toutes les occasions

NOUS ALLONS PLUS LOIN

Rien n’est impossible. Nous en sommes convaincus. C’est cette devise qui nous pousse à vous offrir un vaste assortiment de services.

Vous logez en ville ? Notre chauffeur est à votre disposition pour un city tour, pour vous déposer au bar ou au restaurant de votre choix, pour vous faire découvrir la ville nocturne ou encore pour un petit détour au casino avant de retourner à votre hôtel.

Pour vos occasions officielles, vos cérémonies ou une visite à l’ambassade, comptez sur notre discrétion. Un valet ou un parking boy sont également à votre disposition, ainsi qu’un service conciergerie VIP ou une livraison spéciale.N’hésitez pas : nous sommes à l’écoute.

OTHER SERVICES

CHAUFFEUR SANS VEHICULE

Une journée bien remplie s'annonce et vous avez votre véhicule confortable. Pourquoi ne pas se faire conduire par un de nos chauffeurs? Ils viendront à jusqu'à votre porte et vous feront épargner du temps et du stress de la conduite. Pendant ce temps la concentrez-vous sur ce qui compte le plus.

SERVICE CHAUFFEUR AVEC VEHICULE

Le confort, la sécurité et le style définissent le choix de nos véhicules. Nous vous offrons les derniers modèles de luxe ainsi qu’un service d’excellence à bord. Ici et ailleurs, un service consciencieux est notre primaire préoccupation.

SERVICES CONCIERGE

C’est avec grand plaisir que nous exécutons vos vœux, raison pour laquelle nous sommes convaincus de la supériorité du service sur mesure. Permettez-nous de faire un effort supplémentaire pour vous faire gagner du temps.

PICK-UP & DELIVERY

Nos fourgons à bagages, disponibles en 2 tailles, peuvent récupérer vos effets personnels jusqu'à 750 kg et les livrer avec le plus grand soin.

TRANSPORT DE VEHICULE

Rien n’est impossible. Nous en sommes convaincus. C’est cette devise qui nous pousse à vous offrir un vaste assortiment de services. Votre voiture peut être remorquée ou conduite jusqu'à votre destination.

SERVICES MONDIALE

Comptez sur notre discrétion et notre expertise, que vous soyez en route pour un gala ou que vous ayez besoin d'un trajet confortable jusqu'à l'aéroport - une courtoisie que nous étendrons volontiers à notre réseau mondial, qui s'étend de Paris à New York.

Bonjour

• Kouterveldstraat 10A, 1831 Diegem, Belgium
  • 0032 2 479 07 91
  • info@azerius.com

BOOK YOUR RIDE

Make an online reservation for your next event or party

FLEET DETAILS

Browse our fleet of vehicles fit for any occasion

THE EXTRA MILE

Nothing is impossible. This is not mere belief, it is a conviction. It is the reason why we gladly go the extra mile and offer you myriad services.

Are you enjoying a stay in the city? Let us chauffeur you on a city tour, to a bar or a restaurant, all through the vibrant nightlife. Perhaps you might even want to make a small detour to a casino? We will be happy to drive you back to your hotel afterwards.

For official occasions, ceremonies or a visit to the embassy, you may count on our discretion. Valets and parking boys are at your disposal, as is a VIP concierge service or a special delivery. All you need to do is ask.

OTHER SERVICES

CHAUFFEUR SERVICE ONLY

Busy day ahead and you have your own comfortable vehicle. Why not getting driven around by our chauffeurs? They wil come to your doorstep and save you time and stress of driving while you focus on what matters the most.

VEHICLE & CHAUFFEUR SERVICE

Comfort, safety and style dictate our choice in vehicles. We offer you the latest, most luxuriant models alongside prime quality service on board. Here and elsewhere, the highest standards apply.

CONCIERGE SERVICE

We gladly go to great lengths to cater to your needs and strongly believe in personalised service. Allow us to go the extra mile and save your time.

PICK-UP & DELIVERY

Our luggage vans, available in 2 sizes, can pick up your belongings up to 750kg and deliver them with upmost care.

VEHICLE TRANSPORT

Nothing is impossible. This is not mere belief, it is a conviction. It is the reason why we gladly go the extra mile and offer you myriad services such as vehicle delivery. Your car can be either towed or driven to your destination.

WORLDWIDE SERVICES

Count on our discretion and expertise, whether you are off to a gala or in need of a comfortable drive to the airport — a courtesy we will gladly extend to our worldwide network, stretching from Paris to New York.

hello.